[PAROLE EXPOSANT] Témoignage du Groupe INITIUM 

INITIUM renouvelle sa participation pour notre prochaine édition du CIEL.
Le Groupe INITIUM comprend 6 filiales spécialisées et complémentaires pour l’aménagement des bureaux et commerces.

  

actu report

Chloé, comment INITIUM a su se renouveler en cette période de crise ?

Très rapidement nous nous sommes posés la question de comment réorienter notre offre pour qu’elle soit utile lors de cette période inédite.

La notion de service à nos clients est au cœur de nos priorités et nous avons souhaité mettre notre savoir-faire au service de nos clients.
Grâce à l’une de nos filiales, Virieux Bernaud, spécialisée dans l’enseigne et la signalétique, nous avons souhaité en premier lieu, développer un kit de bandes adhésives et d’affichage avec un côté fun pour apporter du sourire dans cette crise sanitaire ! Facile d’utilisation, le client peut le poser lui-même.

 

Avez-vous d’autres offres complémentaire à proposer aux entreprises ?

Oui, nous proposons également des protections en plexiglas avec découpe dans nos ateliers et sur mesure. Et enfin, nous sommes également revendeur de la borne IN CARE, distributeur de gel sans contact. Une nouvelle offre pour répondre aux besoins de cette crise.

 
Avec quels types d’entreprises travaillez-vous ?

Nous travaillons avec de grands groupes tels que MNH, EOVI MCD, MANTU ou encore Orange. Néanmoins, notre offre, durant cette crise, a su capter de nouveaux clients et toucher de nouveaux acteurs lyonnais.

 

Pensez-vous que les espaces de travail vont changer ?

Les entreprises devront repenser leurs organisations spatiales, c’est évident.

Pour moi, ce n’est pas la fin de l’open space mais on va être dans une nouvelle ère, nouvelle façon de repenser et réfléchir l’espace. L’espace de travail sera changé avec un protocole strict à mettre en place pour respecter les mesures d’hygiènes tout en conservant le lien social.

Nous avons lancé un questionnaire auprès de notre réseau «Notre bureau après le confinement » qui nous permet de nous adapter aux nouveaux besoins des entreprises.

Les habitudes vont changer, la distanciation sociale s’impose, on vit un grand changement professionnel et personnel !

 

Avez-vous d’autres projets en cours ?

Nous menons de nouveaux projets et nous sommes en capacité d’être réactifs.
Nous inaugurerons à la rentrée notre showroom Lab’INISENS, 23 Bd Eugène Deruelle, à Lyon 3. Ce sera l’occasion de présenter nos nouveaux concepts d’aménagement et de faire vivre une nouvelle expérience aux utilisateurs.

 

#TEMOIGNAGE #EXPOSANT #INITIUM #CCI #LYON #IMMOBILIERENTREPRISE